Une alternative écologique aux filtres en papier
Le filtre en inox est réutilisable, ce qui le rend économique et écologique. De plus, il permet de mieux apprécier les arômes du café car il ne retient pas les huiles essentielles du café comme les filtres en papier.



La maille ultrafine en acier inoxydable de ce filtre réutilisable est sûre pour les aliments et absolument neutre en goût.
Vous pouvez savourer votre café préféré de manière totalement pure et non altérée. La maille est cousue avec du fil PE résistant à la déchirure et de qualité alimentaire, pour une longue durée de vie.
Après chaque utilisation, videz le marc de café et rincez le filtre à l'eau chaude. Pour un nettoyage plus approfondi, vous pouvez le faire tremper dans de l'eau savonneuse.
Matériau : Inox
Aucun avis n'a été publié pour le moment.