- Nouveau



CONTACT : +33 9 84 48 20 27
Une expérience de navigation unique dans le monde du café.
CONTACT : +33 9 84 48 20 27
Une expérience de navigation unique dans le monde du café.
6.92 HT
Le café MAESTRO est un mélange de robustas d'Inde, du Congo, et d'Indonésie.
Faible en acidité, il offre des notes de chocolat et de noisettes grillées, avec une crème épaisse et persistante qui enveloppe le palais.
| Intensité |
Disponible en 250g grain et moulu : choisissez votre finition !
| Assemblage de Robustas | |
| Origine : Inde, Congo, Indonésie | |
| Torréfaction : Douce |
Entreprise françaiseIndépendante
Facilités de paiementDès 200€ d'achat
Livraisonen Point RelaisRésultat : un café au goût fort et intense avec un taux de caféine intéressant autour de 3%
Café grain ou moulu conditionné dans un paquet de 250g. A vous de choisir la finition que vous souhaitez !
Ce café est torréfié en Italie, près de Milan, selon la méthode de torréfaction douce qui consiste à chauffer les grains de façon lente et homogène (entre 180°C et 220°C) . Grâce à ce procédé, les arômes naturels du café sont mieux préservés : un café plus équilibré, moins amer et riche en nuances gustatives.
Après la torréfaction, les grains sont refroidis exclusivement à l’air, et rapidement, pour stopper leur cuisson. Cette méthode est considérée comme plus qualitative que le refroidissement à l’eau, car elle préserve mieux les arômes et évite l’absorption d’humidité par les grains. Le café conserve ainsi sa qualité et sa richesse aromatique.
![]() |
Depuis 1930, TORVECA est une véritable institution du café en Italie. Située à Vigevano près de Milan, l’entreprise assemble des mélanges de cafés exclusifs offrant un résultat d'exception. Depuis la sélection des meilleures récoltes, jusqu'à la logistique, elle assure un contrôle permanent de la qualité de ses cafés. |
Aucun commentaire pour le moment