Afficheur SAECO NEW ROYAL Il est...
89,90 €
Un café pure origine du Brésil...
7,90 €
Une idée cadeau pour les fêtes...
7,90 €
Une idée cadeau pour les fêtes...
7,90 €
PRIX SACRIFIÉ Laissez-vous...
7,92 €
Kit de sortie chaudière pour...
17,95 €
Un thé gourmand d'hiver Le thé...
45,54 €
Rooïbos ou arbuste rouge...
45,54 €
Comme un Spritz Voici une...
45,54 €
Une infusion colorée et...
45,54 €
Une infusion fruitée Voici une...
45,54 €
Une infusion rafraîchissante et...
45,54 €
MAPALGA s'attache à délivrer une qualité de service irréprochable à ses clients pour que votre pause café ne soit plus une contrainte.
Notre entreprise est de taille humaine et nous permet d'offrir à nos clients, une écoute et une proximité de haut niveau.
Pour toute demande d'information ou réclamation, merci de remplir le formulaire en cliquant ici : Vous pouvez aussi adresser un courriel à : Ou un courrier à : MAPALGA SARL 64, zone industrielle Fernand Finel,
50430 LESSAY
Tel : 09 84 48 20 27 Nous traitons les demandes au fil de leur arrivée, et nous répondons généralement sous 24 heures ouvrables. |
Litiges
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le client s’adressera en priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de Coutances est seul compétent. Tout litige sera soumis au droit français
Conditions de SAV pour les machines à café SAECO Professionnelles
Les machines de la gamme professionelle SAECO achetées par le client sur le site Mapalga.fr bénéficient d'une garantie de deux ans qui s'applique comme suit :
Lorsqu'une intervention est nécessaire, l'utilisateur contacte le service après - vente, celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 8H à 12h40 et de 13h30 à 17h. Si les conseils et tests réalisés par téléphone ne permettent pas de régler le problème, le service après - vente décide alors d'envoyer sous 24 heures une machine de prêt au client, et reprendre l'appareil en défaut pour qu'il soit contrôlé et remis en état dans les ateliers de la marque. Losque l'appareil est réparé, il est relivré chez le client et l'appareil de prêt est alors repris.
La Garantie 2 ans (pièces et main d'œuvre) ne couvre pas les consommables (détartrant, filtres...) les dégradations dues au calcaire, les défauts de fonctionnement liés à l'utilisation d'accessoires non reconnus par SAECO, les conséquences de toute transformation, démontage de l'appareil, ainsi que tout dommage non imputable de manière objective à l'appareil lui-même (chute de l'appareil, chocs mécaniques, chocs électriques, inondations, exposition à l'humidité, au gel...), de même, la mauvaise utilisation, les erreurs de manipulation, le manque d'entretien et leurs conséquences ne sont pas pris en charge par la garantie.